power team ! Index du Forum
power team !
La team Power est une Team Multigaming

power team ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement beatbox ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power team ! Index du Forum -> La Team -> Recrutements [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beatbox

Masculin
Point power: 12
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: recrutement beatbox Répondre en citant

J'ai envie de passer le test ! x)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 20:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kahwix
Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point power: 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:32 (2013)    Sujet du message: recrutement beatbox Répondre en citant

Beatbox a écrit:
Si mais il fessais exprès de pas me passer en test car c'était des **** , enfin bref j'ai quitter parce que j'avais des embrouille avec le chef

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Complétement faut  Mort de Rire   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Spaiky61
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point power: 45
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 10:40 (2013)    Sujet du message: recrutement beatbox Répondre en citant

Kahwix a écrit:
Beatbox a écrit:
Si mais il fessais exprès de pas me passer en test car c'était des **** , enfin bref j'ai quitter parce que j'avais des embrouille avec le chef

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  Complétement faux   Mort de Rire   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

I'm mad <3

Amis

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe
Point power: 29
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 19 Aoû - 22:29 (2013)    Sujet du message: recrutement beatbox Répondre en citant

Osef de l'orthographe , avec moi si tu par comme sa , tu aura du boulot  Cool Cool Cool Cool  ! J'ai tjr détester écrir le francais correctemen c'est de nature  Okay  !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:45 (2017)    Sujet du message: recrutement beatbox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    power team ! Index du Forum -> La Team -> Recrutements [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006